Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre à vivre - Survivre à la dépression et l'anxiété généralisée
Apprendre à vivre - Survivre à la dépression et l'anxiété généralisée
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
11 mars 2014

Avertissements sur le fonctionnement du blog

Je crois qu'au fond, tout tourne autour du coeur et de la vérité. J'en parlerai beaucoup, parce que toutes les leçons que j'ai apprises sont en rapport avec ça. Si vous ne deviez retenir qu'une seule chose de votre lecture, ce serait celle-là: C'est dans la simplicité qu'on trouve la Vérité.

/!\ Ce blog est conçu de la même manière qu'un ouvrage, c'est-à-dire que contrairement à un blog normal, l'ordre des messages va du plus ancien au plus moderne. Vous devrez donc avancer dans les pages pour voir les messages les plus récents. De cette manière, vous pouvez lire ce blog comme un livre qui se complèterait au fur et à mesure.

(Aussi: vous pouvez me contacter à tout moment par mail ou m'envoyer des suggestions d'articles. Je les prendrai en compte. N'oubliez pas que votre expérience peut aider des gens!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité